la tribu des steppes Index du Forum

la tribu des steppes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des fortifiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Commerce et Services -> Les Services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolink7
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Organisation des fortifiants Répondre en citant

Comme l'a suggéré notre chef adoré, pour plus d'efficacité de production, on pourrait essayer de s'organiser en terme de fortifiants : plus précisément paniers.(même si on peut parler poissons et sandwichs ^^)

Cela afin que certaines de nos chaines soient plus productives.
Personnellement, j'ai une chaine de l'or en marche (mine/fonderie/atelier monnayage) qui n'est vraiment rentable que boostée.
Comme en plus, je ne suis pas là, en soirée, j'aimerais éviter de la laisser tourner la nuit en non boost, ou de devoir l'éteindre pour la rallumer le matin.

Si je pouvais donc faire un arrangement de 3 paniers par jour avec quelqu'un, cela m'arrangerait beaucoup!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie42100
Modérateur

Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Organisation des fortifiants Répondre en citant

compte sur moi neo ,je peux le faire , je fais 9 paniers par jour Smile

anguille86
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Organisation des fortifiants Répondre en citant

Je sait pas si beaucoup de monde regarde par ici mais je change mon message.

LES PANIERS.

Je doit être autour de 50 par jour dispo plutôt le soir entre 21h00-0h00 en moyenne,souvent le matin mais pas trop long autour de 9h00.

Niveau troupes aventures c'est plus sur mes jours de repos et pour info je suis en roulement en gros je boss 2 jours repos 2 jours et 1 week-end sur deux possibilité de donner les jours ou je suis dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Organisation des fortifiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Commerce et Services -> Les Services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange