la tribu des steppes Index du Forum

la tribu des steppes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Aventures -> Les Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ado
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

Ennuyé (e) de "farmer" dans vos champs ?
Fatigué(e) de pousser le wagonnet au fond des mines de fer ?
Partez à l'aventure !

Comme vous le savez sans doute, certaines aventures peuvent être faites à deux ou à trois joueurs.

Passez régulièrement sur ce sujet et voyez si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Faites une demande si vous désirez une aventure spécifique.

Si vous proposez une place, essayez de prévenir l'invité des pertes de troupes possibles.

]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

hop je commence !

Je dispose de l'aventure:

- voler aux riches (relativement facile) : si l'invité n'a pas beaucoup de troupes, il pourra ne faire que quelques camps.

- amour maternel: assez facile et butin très intéressant MAIS !!! prévoir une perte de 150 cavaliers environ, plus quelques recrues.

(+ fils des steppes mais Gérard m'ayant dit qu'elle est horriiiiiible, je n'ose la proposer à personne)

neolink7
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

Amour maternel, si tu veux on se la retente...

Fils des steppes, c'est juste une boucherie...Faut bien maitriser les div en plus (et div longues qui plus est) si on veut que ca soit rentable mais Gérard le confirmera mieux que moi Smile

Perso, je propose :

-Les Nordiques : Je ne la connais pas du tout, du coup, j'aimerais bien un"haut niveau" ou quelqu'un qui la connait avec moi pour la déchiffrer

-Prêtres du mal : Idem, je ne la connais pas mais elle a l'air plus facile donc si quelqu'un peut me dire si je peux la tenter avec quelqu'un d'inexperimenté aussi ?

Gerard42100
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

alors fils des steppes comme neo vient de le dire c'est assez terrible, voir atroce sans diversion (meme avec) comptez des pertes de 250cava a deux, et pour les recrues je dirais a peu pres 700 si vous disposez d'un veteran, sinon environ 1000 chacun, donc je deconseille vraiment surtout que en dehors de l'xp les butins sont pas terrible pour une aventure de cette difficulté. 

LES NORDIQUES : tres bonne aventure a xp, prevoir dans la formation de former autant d'archers court que vous ne formez habituellement des recrues, ils sont tres utile sur cette aventure vu que les ennemis sont de dernieres attaque pour la plupart. sur le forum du jeu, on trouve des cartes qui permettent de passer pas mal de camps qui plus es, inutile de faire des diversions pour la rentabiliser.

Les pretres du mal, je dirais que c'est peut etre la meilleure quand on debute en parallele de a cheval, inutile d'etre un pro ou un gros level pour gerer pretre du mal. donc deux petits levels peuvent tres bien s'en sortir, sans trop de bobos. aventure assez fun selon moi.

neolink7
Modérateur

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

Alors mise à jour :

Je recherche un partenaire pour faire avec moi Prêtre du mal : pertes en recrues a prévoir, entre 200 et 300 d'après ce que j'ai vu(par personne) et quelques cavaliers (mais ca je peux m'en occuper Wink )
C'est une aventure a xp, le butin est bien sans être extra mais rentable vu le peu de pertes. Elle se fait relativement vite (moins d'une heure d'après le chef)

Donc si quelqu'un (je privilégie les nouveaux) veut se lancer dans cette aventure avec moi, pour voir comment c'est (meme si c'est pour faire un camp) pour gagner un peu de butin ou pour faire l'xp, qu'il me le fasse savoir!

(Et après ca, je rechercherais quelqu'un d'un peu plus expérimenté pour les nordiques Very Happy )

Gerard42100
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

pour les nordiques si tu as personne je veux bien me sacrifier mais ce serait par pur entraide parce que je deteste cette aventure qui est tres facile mais a mes yeux sans interet, par contre xp terrible je l'avoue Smile

Arkkalys
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

recherche quelqu'un pour Prêtres du mal.
Merci de me mp sur TSO directement.
Merci d'avance.

anguille86
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

Cherche joueur pour Prêtre du mal ou voler aux riches.

anguille86
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

j'ai une place de dispo sur nordique la actuellement je fait hll beaucoup d'exp à la clé et quelques ressources.

Pépin
visiteur

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande Répondre en citant

Bonjour.

Je compte attaquer mon 1er VICTOR demain soir ou mardi soir, le temps de me recharger après le VAR de cette après-midi.
Je ch un joueur expérimenté qui la connait bien pour m'emmener en aventure avec moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Recherche de partenaire(s) pour aventure / offre et demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Aventures -> Les Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange