la tribu des steppes Forum Index

la tribu des steppes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Offre de service - sciage de bois exotique

Post new topic   Reply to topic    la tribu des steppes Forum Index -> Commerce et Services -> Les Services
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gerard42100
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Jun - 16:26 (2012)    Post subject: Offre de service - sciage de bois exotique Reply with quote

Donc pour rebondir a notre ami ado, mon service est toujours dispo pour le meme ratio donc patience demandée également. deux scierie exo level 1 sous boost font toujours 4 planches exo, mais en se repartissant le travail ca doit etre gérable, les scieurs peuvent communiquer pour se repartir le boulot si nécessaire. :=)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun - 16:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anguille86
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 12 Jul - 10:18 (2012)    Post subject: Offre de service - sciage de bois exotique Reply with quote

Perso pour la scierie je suis intéressé je commence à avoir un peu de bois exotique mais j'ai pas encore de scierie.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:36 (2019)    Post subject: Offre de service - sciage de bois exotique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la tribu des steppes Forum Index -> Commerce et Services -> Les Services All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange