la tribu des steppes Index du Forum

la tribu des steppes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et toi à quoi tu joues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Blabla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoy
Membre de la guilde

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: et toi à quoi tu joues? Répondre en citant

bon alors chères amis, je vous propose un petit onglet où on peux parler des jeux qu'on jouent sur internet autre que settlers bien sur!!!!

voilà pour moi a par settlers, c'est"HATTRICK".
Alors vous l'aurez compris c'est un jeu de foot plus précisement un jeux de gestion de foot.
Pour ceux qui on déjà jouer a des "football manager" ou autres c'est pareil sans le coté 3d.
Avec hattrick tu vas pouvoir: créer ton équipe à ton noms
                                           acheter tes joueurs
                                           choisir l'entrainement
                                           nommer ton stade, ton club de supporter
                                           choisir ton personnels(entraineur adjoints, médecin....)
                                           faire ta compo d'équipe
                                           et un point très important, sympa c'est le forum avec un"assistance et questions", forum france et plein d'autres.

Pour ce qui est du temps passer dessus sa peux être 15 minutes par semaine  justes pour faire ta compo d'équipe à plus pour le coté forum etc etc ....

c'est un jeux gratuit a par le "pack supporter" qui va de donner des graphiques, un coté personnalisable( tête des joueurs, logo d'équipe...) mais qui ne t'avantge pas du tout sur les autres

et si je dois résumer en un grand mot c'est: PATIENCE hein on ne monte pas en 1ère division comme sa!!!

voilà si des personnes sont intéréssés hésitez pas à me demander des infos ou de l'aide.

et le lien:http://www94.hattrick.org/Logout.aspx

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoro800
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: et toi à quoi tu joues? Répondre en citant

Moi je joue à un mmorpg sa s'appelle star wars the old républic.Je sais que des gens trouvent star wars un peu "bébé" ou "truc de gosses" mais non la preuve les films sont pour tous les âges même plus pour ado et adultes que pour enfants et le jeu et moins de 16 même si il ne les vaux pas tout a fait mais bon sa vaut quand même un moins de 7 ou 12 pour un pegi et si il y avait une classification pour tous les trucs c'est 10 ans environ à mon avis.
C'est un principe simple:celui d'un mmo.
Le jeu est payant il faut être abonné mais il y a un mode free-to-play c'est un dire un test(qui est quand même très long je trouve la preuve j'ai créé mon compte en aout et je l'ai encore)du jeu.Quand on créé son compte on choisi son camp:la république galactique ou l'empire sith.Ensuite si on prend RG(république galactique) il faut choisir entre quatre classes:chevalier Jedi,Jedi consulaire,contrebandier ou soldat.L'empire sith: il faut choisir entre Guerrier sith,inquisiteur sith,chasseur de primes ou agent impérial.Ensuite on choisi avec des traits précis du visage comment on est(notre tête,et notre phisyque).Les graphismes sont très bon et pour vous guider vous avez des missions.Vers le niveau 12/13 ou 14 vous avez votre vaisseau spatial gratuitrement qui vous permet de vous déplacer sur n'importe quelle planète de la galaxie du moment qu'il y a au moins une base de votre côté sur cette planète(sinon elle est pas sur la carte de la galaxie de toute manière).Il y a donc un total de 8 sortes de personnages.Vous pouvez avoir des gens en amis(permanent) ou faire un groupe(temporaire).On peut faire 2 persos par serveurs sachant qu'il y a 3 serveurs français on peut créer un total de 6 personnages sur 8 que vous pouvez avoir sur un seul et même compte.

Bon jeu a tous.

Eneka
Membre de la guilde

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: et toi à quoi tu joues? Répondre en citant

Je me tate pour me lancer sur Planetside 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=41QFL4QB3NE&feature=youtube_gdata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: et toi à quoi tu joues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Blabla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange