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Nid de Bandits

 
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neolink7
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MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Nid de Bandits Répondre en citant

Je vous propose ici une méthode n'utilisant que des blocs simples, vu les problèmes que posent les blocs multiple en ce moment :


Voilà la carte que j'utilise pour la dénomination des camps (on ne suit pas le cheminement hein!!! juste les numéros des camps)






On commence par taper les camps 1 et 3 en direct :

Camp 1 : 35M 1E 214C

Camp 3 : 86M 164E

Ensuite, on tape le 10 en direct aussi :

Camp 10 : 87M 163E

Ensuite bloc sur le 11 et attaque sur le 12 :




Bloc 11 : 82E 90C 99% victoire 5-11R
Camp 12 :  V1 : 50C
                 V2 : 95M 105A 50C

Ensuite on se déplace dans la zone nord-est et on attaque le 8 puis le 9 (si vous collez vos camps au nord, pas de pb pour éviter le 7





Camp 8 : 126R 124E
Camp 9 : V1 : 50C
               V2 : 15R 78M 60C 96A


De là où vous êtes, envoyez le veteran taper le 5

Camp 5 : 170R 80E

Puis on se déplace au nord :



Bloc sur le 4 et attaque sur le 6

Bloc 4 : 110E 90C 98%Victoire 6-13R (7.8 moyenne)
Camp 6 : 140R 1E 72C 37A

Et voilou!

J'ai fait avec ce que j'avais de recrue et Miliciens, vous pouvez revoir les compos. Ici, c'est juste pour vous donner une idée du cheminement et des blocs faisables sans soucis!


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MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Coldplay05
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MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Nid de Bandits Répondre en citant

Cc
Variante de compo pour le camps 12
65 mili , 5 soldat, 1 soldat elite, 90 cava , 89 arba


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Gerard42100
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MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Nid de Bandits Répondre en citant

Je vous propose le mien, 2 camps à taper en plus des 3 chefs, pertes réduites au maximum les screens sont fait pour les veterans, canonniers, je vous indique en texte les compos sans canons.


Premiere zone partie 1 :





camps 1 : 
44R+1S+169C+36AB


camps 3 : 
114R 136SE


Une fois ces 2 camps pliés on peut se positionner pour le double block sur dent acier (camps 12)





SANS CANONS : Camps 12 = V1 50C et V2 90R 10M 10S 75C 65AB (compos block inchangées, je vous indiquerai plus bas sans SE)


Ensuite on passe a Chuck, pour lequel les canons ne servent a rien





Et enfin derniere zone retour sur la zone1 en venant du nord, ça donne ceci : 





SANS CANONS : camps 6 : 140R+1S+72C+37AB


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Nid de Bandits

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