la tribu des steppes Index du Forum

la tribu des steppes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXPERIENCE INTERDITE (SANS CANONS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Aventures -> Les Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerard42100
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: EXPERIENCE INTERDITE (SANS CANONS) Répondre en citant

Gégé et Eca, fous devant l'Eternel vous invitent à découvrir en version canapé tout confort la terrible EI (Guest Star pour ce Topic : loulou)
La pauvre s'en rappelera longtemps Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour lancer vos attaque sur 11 et 12 partez de la zone 1 maintenant dégagée, 4 emplacements vous permettent, non seulement de passer par le sud et ainsi d'éviter le camps 10 qui fait tres mal, mais aussi d'éviter le camps n°1. (photo ci dessous)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut maintenant se placer dans cette zone pour attaque le chef n°3, et dégager tout le sud ouest, commençons par le plus simple le chef n°3. 

ZONE SUIVANTE CI DESSOUS PRESENTEE PAR ECARYS.

Dernière édition par Gerard42100 le Ven 19 Avr - 18:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecarys
Officier

Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: EXPERIENCE INTERDITE (SANS CANONS) Répondre en citant

Voici la partie Nord de l'île

il y a des screen pour les blocks, tous les blocks sont prévu pour être lancé dans la foulé.
Les blocks se fout toujours avec un gégé taverne, les différentes vagues avec des Aguerri ou vet.

Voici pour les compos des différents camps

Le block pour le chef n° 8

Le block pour les chefs 42 et 44, attaque des 2 en même temps

Le block pour le chef 40

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Suite de mon trajet Répondre en citant

On se place maintenant dans la zone du camps 9 libérée par Ecarys. Cette zone ouvre plusieurs approche pour la suite, Ecarys prend d'autres options que moi sur les zone du chef 36 et 42-44 (j'ajouterai mon procédé lors d'un prochain EI pour vous offrir le choix).

Revenons a notre zone du chef 30. A FAIRE DANS TOUS LES CAS entre l'attaque du 9 et le 36.

Je vous emmene maintenant dans la zone sud-ouest, que vous devrez probablement faire en plusieurs phase vu la div courte a pratiquer sur un des chef (zone composée de 3chefs)

Première phase d'attaque : atteindre le chef 26 en coupant au travers de toute la zone. (photo ci dessous)
Ce parcours permet de taper pas mal de camps a faible pertes (excepté le 14 qui pique assez fort^^). parenthèse pour vous dire que j'ai étudié mon tracé afin d'éviter au maximum les camps avec les officiers de secondes classe. Ceux que je tape sont incontournable hélas...

route d'acces au camps 26 dévoilée par remileboss sur le forum du jeu, je l'ai pas inventé donc je donne les sources Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: EXPERIENCE INTERDITE (SANS CANONS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu des steppes Index du Forum -> Aventures -> Les Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange